Retour

AH18 GT-3000 5 Femme mid grey/stone grey

Exclusivité web En Stock Prix réduit !

La chaussure de course à pied Asics GT-3000 5 pour femme est le modèle offrant la meilleure combinaison amorti/stabilité de la gamme running Asics. Destinée pour les coureuses pronatrices de +55kg, elle vous accompagnera sur vos sorties running sur route et chemin, y compris sur longues distances.

En savoir plus

-30% 160,00 €

PRIX : 112,00 €

Le chaussant est très agréable et la sensation de moelleux et de confort prédomine dès que l'on passe le pied dedans. Le mesh en nid d'abeille, quasiment dépourvu de couture, apporte une excellente ventilation pour maintenir le pied à la bonne température. La coque au talon assure un bon maintien, dès la phase d'attaque jusqu'à la phase de poussée. Le maintien du pied est parfaitement ajusté et convient parfaitement aux pieds normaux (pas trop large).

La semelle intermédiaire est structurée de manière à stabiliser parfaitement le déroulé du pied et offrir un grand confort par un matelassage apporté par FLUIDRIDE présent sur toute la longueur. La présence de Dynamic Duomax sur la partie interne permet de soutenir le pied en cas de pronation voire d'hyperpronation sans gêner le déroulé naturel. Et la présence du système d'amorti GEL au talon et sous la plante de pied permet d'accentuer le confort par une absorption maximal des vibrations dûes aux chocs et favoriser la relance pour une course plus dynamique.

Au niveau de la semelle extérieure, vous retrouverez les encoches de flexions permettant de rendre la chaussure plus flexible et plus souple au déroulé, pour une course plus naturelle. La Guidance Line, rainure qui traverse la semelle du talon jusque sur l'avant-pied, guide votre pied sur toute la phase de déroulé. Cela vous permettra d'être plus efficace. Enfin, pour la robustesse de la semelle, le caoutchouc AHAR+ est toujours présent et garantit une grande résistance à l'abrasion.

Caractéristiques :

Chaussure de running ultra-stable, idéale pour les longues distances
Guidance Line : transition fluide entre la phase d'impact et la phase d'impulsion
Fluidride 2.0 : légèreté, rebond et amorti de qualité
Extended Dynamic Duomax :  stabilité et soutien
Stabilité Trusstic : stabilité et guidance
Gel Cushioning System : amorti et haute absorption des chocs
Coque Clutch Counter : maintien du talon
Semelle intérieure Ortholite amovible : hygiène et confort
Bandes réfléchissantes : visibilité accrue
Drop : 10mm
Poids : 294g en taille 40

autres produits dans la même catégorie :