Retour

PE17 DynaFlyte édition Marathon de Paris 2017Homme bleu/orange

En Stock

Edition spéciale MARATHON DE PARIS 2017. Editions limitée.

Ce modèle est le premier à offrir une semelle intégrale en Flytefoam. Même si Asics avait initié cette technologie avec le concept MetaRun (chaussure en édition) et souhaite désormais associer légèreté et amorti.

En savoir plus

PRIX : 160,00 €

Poids : Léger à moyen (-85kg).
Usage : Polyvalent, entraînements sur route et chemins, entraînements rapides (fractionnés) et compétitions jusqu'au marathon.

Elle allie parfaitement légèreté et amorti, en grosse partie grâce à la nouvelle semelle FlyteFoam.

FyteFoam est le fruit de 3 années de travail et de recherche à l'Institut des Sciences du Sport de Kobe (Japon) pour offrir légèreté et amorti. Le résultat est sans appel avec une semelle 55% plus légère qu'un EVA standard et 33% plus léger que la semelle Solyte d'Asics et surtout une durabilité accrue grâce à l'ajout de fibres renforcées qui permettent à la semelle de retrouver sa forme initiale entre chaque foulée. Son amorti est donc optimal à chaque phase d'appui et se révèle très efficace sur vos courses de moyenne et longue distance. Elle renforme également le système GEL au talon pour une absorption des chocs optimale et durable.

Son chaussant est équipé d'un nouveau mesh, léger, respirant et sans couture pour tenir vos pieds à la bonne température jusqu'à la ligne d'arrivée et réduire les risques d'irritations. Le confort d'accueil est irréprochable, fidèle à la marque Asics. Elle accueillera parfaitement les pieds plutôt fins.

Au niveau de la semelle extérieure, vous bénéficierez d'une excellente accroche sur route et chemins secs grâce au caoutchouc AHAR+, en plus d'une grande résistance à l'abrasion. Grâce à la technologie GuidanceLine, votre pied est guidé pour reproduire un mouvement unique de la première à la dernière foulée, y compris quand la fatigue se fera ressentir. Grâce aux encoches de flexion accentuées, le déroulé est plus souple et couplées au drop de 8mm proposé, elle favorise une foulée médio-pied, plus proche du naturel.

Avec DynaFlyte, il va falloir vous habituer à courir plus vite, plus longtemps.

autres produits dans la même catégorie :