Retour

PE18 NOOSA FF Homme noire/jaune

Exclusivité web En Stock Prix réduit !

Douzième version de la Noosa, elle fait souffler un vent nouveau à cette chaussure conçue pour les triathlètes. La semelle intermédiaire est maintenant « oversize » pour s’adapter à tous les coureurs, sur toutes les distances. Légère et réactive, la Noosa Tri 12 dispose d’une mousse FlyteFoam (d’où le FF) fournissant l’amorti le plus léger et le plus dynamique d’Asics.

En savoir plus

-50% 150,00 €

PRIX : 75,00 €

 

Douzième version de la Noosa, elle fait souffler un vent nouveau à cette chaussure conçue pour les triathlètes. La semelle intermédiaire est maintenant « oversize » pour s’adapter à tous les coureurs, sur toutes les distances. Légère et réactive, la Noosa Tri 12 dispose - une grande première pour la gamme Noosa - d’une mousse FlyteFoam (d’où le FF) fournissant l’amorti le plus léger et le plus dynamique d’Asics. Tout vous est favorable, du confort d’accueil à la facilité des transitions en passant par le look sportif et coloré.

La mousse FlyteFoam

Plus de 300 prototypes ont été testés jusqu’à trouver cette mousse unique 55% plus légère que de l’EVA. Légèreté et amorti performant sont d’habitude antagonistes surtout lorsque l’on recherche avant tout de la performance. A chaque foulée, les réceptions sont très douces. L’amorti est optimal et continu au moyen de renforts intégrés faisant retrouver immédiatement à la mousse sa forme initiale. Dotée d’une semelle intermédiaire bien plus imposante que les autres, la Gel Noosa Tri 12 est ultra confortable dans toutes les situations. Un point fort que les triathlètes en herbe, les confirmés et les runneurs classiques sauront exploiter comme il se doit. Triathlètes et runneurs aussi attentifs aux détails qu’à la performance apprécieront forcément les motifs sculptés à l’extérieur de la semelle intermédiaire représentant les trois disciplines du triathlon : natation, vélo et course à pied.

GEL

Le schéma est le même que pour la Dynaflite et la DS Trainer 22 : le GEL au talon perfectionne l’amorti de la mousse FlyteFoam. Il atténue la force des chocs durant l’impact de manière à ce que vous conserviez, si vous le souhaitez, la même intensité pendant tout votre course.


Lacets élastiques

Avec la Gel Noosa Tri 12, vous n’avez même pas besoin de faire vos lacets, les lacets élastiques épousant tout de suite la partie supérieure de vos pieds. Un précieux gain de temps lorsqu’il faut passer de la partie maritime à la partie terrestre ou du vélo à la course à pied si vous avez prévu deux chaussures différentes. Placés indépendamment, les œillets répartissent la tension, créant un ajustement adapté à votre pied. Le confort est lui amélioré.

Tige sans coutures

Comme tout bon modèle de triathlon, la Noosa Tri 12 dispose d’une tige sans coutures limitant considérablement les risques de frottements et d’irritations. Vous pouvez sans problème courir pieds nus.

Semelle extérieure Wet Grip et caoutchouc AHAR+

La semelle extérieure Wet Grip est d’une adhérence supérieure sur les surfaces mouillées. Le caoutchouc AHAR+, d’une résistance sans commune mesure, renforce cette adhérence et la durabilité de la chaussure.

3M Reflective

Les bandes réfléchissantes 3M Reflective assurent en même temps sécurité et visibilité lorsque vous courez la nuit.

autres produits dans la même catégorie :