Retour

AH18 Supernova ST Homme bleue

Ce produit n'est plus en stock Prix réduit !

La chaussure adidas Supernova Stable présente une version plus travaillée au niveau de l'empeigne. Destinée aux coureurs à foulée universelle à pronateur sur routes et chemins tracés. La tige en mesh d'un seul tenant procure plus de maintien grâce aux empiècements thermocollés.

En savoir plus


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

-50% 140,00 €

PRIX : 70,00 €

La Chaussure adidas Supernova Stable présente une version plus travaillée au niveau de l'empeigne. Destinée aux coureurs à foulée universelle à pronateur sur routes et chemins tracés. La tige en mesh d'un seul tenant procure plus de maintien grâce aux empiècements thermocollés.

Amorti boost + STRETCHWEB

20% de boost en plus, cela représente une énorme différence dont la Adidas Supernova ST est en mesure d’exploiter tout le potentiel. Ici, le boost est couplé à une semelle extérieure STRETCHWEB très flexible s’adaptant à la foulée de chaque utilisateur dont elle a la charge. Autrement dit, Adidas a associé sa technologie de retour d’énergie la plus dynamique à une flexibilité incomparable. On ne pouvait rêver mieux comme association pour magnifier le boost, les capsules de thermoplastiques très souples dont le rôle est de stocker puis libérer l’énergie à votre foulée pour vous propulser vers l’avant en fonction de l’intensité de l’appui. Adidas schématise bien les choses en indiquant que le runneur recevra encore plus d’énergie s’il en met plus à chaque foulée. Les coureurs pronateurs seront surtout particulièrement attentifs à ce qui va suivre. Si les systèmes traditionnels à base d’EVA agissent comme un mécanisme bloquant la pronation, celui qu’Adidas a concocté est lui plus souple et moins contraignant. Différentes densités de boost sont utilisées à plusieurs endroits pour « personnaliser » la stabilité et l’harmoniser. Comme la semelle STRETCHWEB libère tout le potentiel du boost, vous êtes équilibré de la manière la plus dynamique qui soit.

TORSION SYSTEM

Voyez le TORSION SYSTEM comme un pont léger se trouvant entre le talon et l’avant-pied. Il soutient lui le médio-pied de manière à agir telle une plateforme empêchant l’arche du pied de ne pas se fléchir correctement. Tirent des bénéfices de cela la protection du pied, le confort du fit et le contrôle des mouvements. Les transitions sont plus fluides et surtout plus stables car le pied est mieux ajusté au sol.
Renfort de talon moulé FITCOUNTER

Le tendon d’Achille a quartier libre : le renfort de talon moulé FITCOUNTER lui laisse une grande liberté de mouvement car son but est de donner un côté plus naturel au chaussant. Ne vous y méprenez pas : cette liberté ne remet point en cause la stabilité accrue procurée par la chaussure.

Caoutchouc CONTINENTAL

Adidas sait associer les bons procédés. La semelle extérieure STRETCHWEB détaillée précédemment est en caoutchouc CONTINENTAL, une gomme dont l’adhérence est encore plus élevée sur les surfaces qui sont humides.
Tige en mesh technique et respirant

Le pied a des besoins élevés de confort, respirabilité et maintien comblés tous les trois par la tige en mesh technique. Le revêtement est sans coutures, le mesh bien aéré et la structure s’adapte au pied pour bien le verrouiller sans le serrer.

Caractéristiques

Chaussure de running offrant dynamisme, contrôle de la pronation et confort anti-transpirant
Tige en mesh technique : Maintien supérieur, enveloppe
Semelle intermédiaire Boost : Amorti et retour d'énergie, dynamisme et rapidité, légèreté
Stable Frame : Contrôle de la pronation
System Torsion : Stabilité
Semelle extérieure Continental : Adhérence et robustesse
Rainures de flexibilité : Souplesse
Poids : 309g en taille 42

autres produits dans la même catégorie :