Manchons BV SPORT Booster Elite Innergy noirs

Le nouveau modèle Collector des Manchons BV Sport Elite Full Céramique vous apporte le maintien musculaire et la protection des manchons elites tout en apportant le bonus qui fait toute la différence : sa céramique qui aleliore encore plus efficacement  et plus rapidement les toxines tout en régulant parfaitement la température en évacuant la chaleur superflue.

59,95 €
TTC

TAILLE
Derniers articles en stock
Description

Le nouveau modèle Collector des Manchons BV Sport Elite Full Céramique vous apporte le maintien musculaire et la protection des manchons elites tout en apportant le bonus qui fait toute la différence : sa céramique qui aleliore encore plus efficacement  et plus rapidement les toxines tout en régulant parfaitement la température en évacuant la chaleur superflue. Ce booster Innergy Ceramic BV Sport est idéal pour les longues sorties et vos entrainements intensifs.

Vos mollets sont encore plus soutenus grace à la compression progressive qui a fait la renommées de BV Sport. Le combo tricotage renforcé au niveau du mollet et les bords larges maintiennent efficacement le mollet sans effet garrot.

Les Manchons BV Sport Elite Full Céramique disposent du système Aero Tibial Windows conçu pour protéger délicatement les structures pré-tibiales (pour prévenir les périostites). Le tendon d'Achille est lui aussi spécifiquement maintenu grâce au procédé Soleus Solar System.

Technologies :

    Manchons à utiliser pendant l'effort
    Pression adaptée aux mollets
    Objectif : élimination rapide des toxines
    Tricotage renforcé : maintien du mollet et réduction des vibrations
    Aero Tibial Windows : protection des structures sensibles pre-tibiales
    Soleus Protect System : maintien du tendon d'Achille
    Asymetric G-Concept : booster asymétrique au mollet
    Bord large : limitation du serrage
    Modèle ultra-léger : confort de pratique
    Logos réfléchissants : visibilité optimale
    Edition Collector

UTILISATION

Le Booster Elite est à porter uniquement pendant l'effort, lors de vos entraînements et vos compétitions.

Ne JAMAIS utiliser le Booster pendant les phases de récupération, durant les transports en voiture, bus, train et avion et la nuit lors de votre phase de sommeil. Privilégiez la gamme de chaussettes de récupération ProRecup Elite pour les phases de récupération et la gamme Confort pour une utilisation quotidienne lors de votre activité professionnelle ou lors de voyages.

Le Booster Elite est asymétrique. Bien veiller à positionner le logo BV SPORT devant sous la rotule et le logo BOOSTER sur le coté extérieur du mollet.

ENTRETIEN

    Laver en machine à laver ou à la main à 30° maximum.
    Faire sécher naturellement.
    Sèche linge interdit.

CONTRE-INDICATIONS

    En cas de maladies veineuses, consulter votre médecin.
    Ne pas porter en dormant
    Ne pas porter la gamme Booster en dehors d'une activité sportive

Bien choisir la taille de ses manchons BV Sport Booster Elite EVO2 Innergy :

A l'aide d'un mètre de couturière, mesurez le tour de votre mollet et reportez vous sur le tableau ci-dessous pour bien choisir la taille de vos manchons.

1 Article
BV SPORT
07515