Du mouvement du côté des applications #Suunto

Quelques informations sur la transition digitale Movescount / Suunto App déjà amorcée depuis plusieurs mois par #suunto

🛠Application Movescount : L’application Movescount est appelée à être retirée de Google Play et de l’App Store. La date butoir communiquée par la marque est le 18 décembre 2019. Après quoi, les utilisateurs qui possèdent l’application sur leur téléphone pourront continuer à l’utiliser mais le service ne bénéficiera plus d’aucune maintenance et, en cas de changement de téléphone ou d’effacement, l’application ne sera plus disponible en téléchargement.


🛠Suuntolink (MAJ logiciel) : D’ici à l’été 2020, Suuntolink remplacera Moveslink2. Les propriétaires de montres Ambit et Traverse pourront alors vivre une nouvelle expérience avec ce service. Suuntolink sera le lien entre l’appli Suunto et l’accès aux nouveaux avantages évolutifs de notre écosystème de partenaires. Nous communiquerons davantage de détails à l’ensemble de notre communauté pour faire en sorte que le passage à Suuntolink et la prise en main de l’appli Suunto se déroulent de la manière la plus aisée possible.

🛠Movescount Web : Le Web de #suunto continuera à évoluer en 2020. Il ne s’appellera plus Movescount. Son rôle sera de permettre l’accès aux fonctionnalités essentielles (notamment les réglages des montres, les itinéraires et la personnalisation des modes sportifs) pour les montres de la gamme Ambit (1, 2 et 3) et Traverse uniquement. Ces mises à jour sur le Web sont planifiés pour le second semestre 2020 et l’ensemble des utilisateurs seront alors informés des changements à venir. Aucun changement n’est prévu dans l’immédiat.