On a testé pour vous la SUPERNOVA RIOT 5, la suite!

par Agnès HERVE, Team Outdoor Paris

Quelques sorties m’avaient permise de retrouver les ADIDAS SUPERNOVA RIOT avec une nouvelle version à la fois un peu plus confort et plus légère : voir le test ici. Quelques interrogations demeuraient cependant notamment en ce qui concerne un petit frottement ressenti sur l’avant pied droit, mon pied le plus large. Au fil des sorties longues, des rando-courses, les doutes furent levés, tant et si bien que j’ai adopté les RIOT 5 pour le trail de l’Ardéchois 37 kils sans l’ombre d’un doute!  Et je n’eus pas à le regretter au contraire.

Au vu des conditions du terrain, l’accroche conférée par ces chaussures me fut vraiment d’une grande aide, me permettant d’appuyer dans les descentes malgré la boue. Aucune gène, ni sous la voute plantaire, ni sur les avant-pieds. Mais surtout un grand confort et une légèreté très appréciable!

Bref, les SUPERNOVA RIOT 5 sont adoptées définitivement pour les reste de la saison, histoire de confirmer, qu’à l’instar de leurs grandes sœurs versions 1 à 3, elles sont aussi adeptes des chemins de montagnes!

Agnès


liens produits : SUPERNOVA RIOt 5 femme, SUPERNOVA RIOT 5 homme