Au TOP en 2017, au TOP pour 2018, notre invité TOP 2017 Laurent MIKLIC




Introduction de Laurent en chiffres par la Capt’aine, Agnès DUHAIL

12 mois mais pas que. En effet, Lolo c’est notre invité TOP pendant les 12 mois de 2017. Mais pas que. Il fait parti à jamais de la grande famille du TOP. Il a enrichi cette famille de sa bonne humeur permanente, de sa volonté sans faille. De ses idées et de son soutien. Merci Lolo pour cette belle année passée avec nous. Et merci pour ton amitié.

1. Lolo, ton meilleur souvenir de course 2017?

T comme Templiers, une course de référence dans le monde du Trail, première participation et second objectif de 2017. Malgré des conditions météo capricieuses, j’ai apprécié le paysage. Et quel bonheur et quelle satisfaction d’avoir été jusqu’au bout et de franchir la ligne d’arrivée.

2. Une anecdote sportive

R comme Reconnaissance. C’est très agréable sur les courses d’être reconnu, d’entendre son prénom, d’être encouragé et de parler du TOP.

3. Ta pire expérience de course en 2017?

M comme MaxiRace d’Annecy. Je pensais bien prendre ma revanche sur 2016 où j’avais été rattrapé par Mme Barrière-Horaire, mais cette année c’est Mr Trouble-Digestif qui m’a contraint à l’abandon.

4. Et quand tu traverses un passage à vide sur une course, comment te motives-tu?

I comme Invité Team Outdoor Poli, « en faisant parti de la team, tu te dois de porter haut ses couleurs, et tu dois aller jusqu’au bout. »

5. L’année 2017 en tant qu’invité TOP se termine mais tu fais maintenant parti de la grande famille du TOP. Des projets à partager pour 2018?

S comme SaintéLyon. Après ma première participation au grand Trail des Templiers cette année, ce sera ma première SainteLyon l’année prochaine. Je réfléchis encore à une troisième participation à la MaxiRace, peut-être sous le format XL (sur 2 jours) pour aller jusqu’au bout !

6. Une photo


T comme TOP. Photo prise lors du week-end Team à Annecy. Un super week-end passé avec toute la Team. J’en profite pour remercier Agnès et toute la Team d’avoir pu passer cette année parmi eux. Ce fût une superbe expérience et de bons moments que je n’oublierai pas.

7. Dans ta lettre au Père Noël cette année?

V comme Vélo, pour pouvoir faire des entrainements croisés Vélo-course à pied.

8. Il te reste à présenter Nico DUHAIL qui a ouvert le bal de ces ABCDaires. et la boucle sera bouclée….

G comme Gargentuesque. Devant un buffet de veillée, rien de lui résiste, il ne laisse pas une miette aux autres ;-) En course, c’est pareil, il ne laisse pas la première place à ses adversaires. Son année 2017 a été malheureusement écourtée à la MaxiRace par sa blessure. Il revient en grande forme et en 2018, il va tout déchiré. Vous l’aurez reconnu, il s’agit de Nicolas.