Retour

GU Gel Roctane Myrtille grenade

En Stock
  • effort long
  • aide à la récupération
  • vegan & sans gluten

En savoir plus

PRIX : 3,20 €

Créé pour les entrainements exigeants et la compétition, le gel gu roctane energy se démarque du gel gu energy avec plus de sodium, d’électrolytes aidant à l’hydratation et encore plus d’acides aminés branchés (leucine, valine et isoleucine) permettant de réduire la fatigue mentale et les dommages musculaires.

L’acide aminé beta-alanine* aide à la formation de la carnosine (fort pouvoir anti-oxydant), pendant que les okg (alpha ketoglutarate ornithine) favorisent la reconstruction musculaire. Ce paquet de 100 calories contient des glucides (maltodextrine et fructose) qui utilisent des filières non concurrentes pour maximiser l’assimilation et l’utilisation des glucides et diminuer le stress de l’estomac.

- Mieux récupérer : les vitamines antioxydantes C et E protègent les muscles contre les attaques des radicaux libres. La camomille se comporte comme un anti-inflammatoire pendant et après l’exercice. Enfin, le gingembre exercice un effet antalgique sur l’estomac et le sel marin apporte les minéraux indispensables.

INGERDIENTS

Chaque gel propose 100 calories, sous forme de glucides simples et complexes, de sels minéraux, d’acides aminés et de caféine afin d’alimenter les efforts les plus extrêmes :

Une teneur idéale en glucides – Il est établi qu’un mélange, dans les justes proportions, de glucides simples et complexes sera bien plus efficace que ces mêmes glucides absorbés séparément, pour maintenir une glycémie stable.
Plus de bons sels minéraux – L’association du sodium et du potassium prévient la déshydratation.
Plus d’acides aminés branchés (leucine, valine, isoleucine) – Source d’énergie supplémentaire, lorsqu’il sont consommés conjointement avec des glucides, les BCAA réduisent les microlésions musculaires, accélèrent la récupération et retardent l’apparition des signaux de fatigue – autant de paramètres fondamentaux pendant des efforts intenses ou de longue durée.
Plus d’histidine (acide aminé essentiel) – Exerce un effet tampon qui prévient l’accumulation de l’acide lactique dans les muscles pendant un effort.
Plus de caféine – On sait qu’elle stimule le système nerveux central et qu’elle réduit la perception de la douleur, permettant ainsi de retarder l’apparition de la fatigue et donc de repousser les limites de l’effort.
L’Ornithine Alpha-Ketaglutarate (OKG) -  rajoutée dans la formule pour faciliter la récupération ; elle contribue en effet à bloquer les effets cataboliques de différentes hormones responsables des dommages musculaires.

En quoi Roctane est-il différent du gel GU Energy?

Le gel énergétique Roctane Ultra Endurance présente un plus grand nombre d’ingrédients fondamentaux pour les efforts longs ou intenses, tout en s’inspirant du mélange, idéalement dosé, de glucides simples et complexes présent dans le gel GU Energy.

    3 fois plus de BCAA
    10 fois plus d’histidine
    Jusqu’à 2 fois plus de caféine
    2 à 3 fois plus de sels minéraux
    Adjonction d’Ornithine Alpha-Ketaglutarate (OKG)

autres produits dans la même catégorie :