Chaussettes BV SPORT Run Elite noir / gris

Fabriquées en France, les socquettes running noir-gris RUN ELITE sont techniques, confortables, résistantes et renforcées. Ces chaussettes mi-basses sont spécifiquement conçues et adaptées pour la pratique du running sur toutes distances. Elles disposent d’une semelle anatomique 3D technique, de renforts ciblés sur des points stratégiques du pied et d’un maintien stabilisateur au niveau de la cheville tout en gardant un confort optimal. La maille aérée permet d’évacuer rapidement la transpiration pour rester frais et sec lors des sorties. Le packaging de ce produit est conçu entièrement avec des matières recyclables.

18,00 €
TTC

POINTURES CHAUSSETTES
Derniers articles en stock
Description

Fabriquées en France, les socquettes running noir-gris RUN ELITE sont techniques, confortables, résistantes et renforcées. Ces chaussettes mi-basses sont spécifiquement conçues et adaptées pour la pratique du running sur toutes distances.

Elles disposent d’une semelle anatomique 3D technique, de renforts ciblés sur des points stratégiques du pied et d’un maintien stabilisateur au niveau de la cheville tout en gardant un confort optimal. La maille aérée permet d’évacuer rapidement la transpiration pour rester frais et sec lors des sorties.

Le packaging de ce produit est conçu entièrement avec des matières recyclables.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES

Conçues pour la pratique du running sur toutes distances, les socquettes running noir-gris made in France RUN ELITE sont techniques, confortables, résistantes et renforcées.

Elles disposent d’une semelle anatomique 3D technique qui s’inspire des pneus automobiles. Cette semelle spécifique, améliore la stabilité du pied dans la chaussure tout en la protégeant des chocs lors des impacts au sol.

Le maintien et stabilisation du pied et de la cheville a 360° permet de maintenir la cheville tout en stabilisant le pied dans la chaussure.

La socquette RUN ELITE possède des renforts ciblés sur des zones d’échauffements ou de contacts stratégiques très sollicités sur route ou chemins tracés : le tendon d’Achille, le point de laçage, le talon et la pointe du pied.

La maille allégée et alvéolée permet d’évacuer la transpiration tout au long de l’effort afin de rester au sec le plus longtemps possible.

Le bord cote large permet d’éviter l’effet garrot tout en maintenant efficacement la chaussette.

Les chaussettes mi-basses RUN ELITE disposent de coutures plates permettant ainsi de limiter les frottements et les irritations plantaires. Ces chaussettes running sont également asymétriques afin de correspondre parfaitement à l’anatomie plantaire.

1 Produits
BV SPORT
12146