• Nouveau

ADIDAS UltraBoost 20 Homme core black / grey five

  • Maintien +++
  • Amorti +++
  • Confort +++
  • Mesh ultra confort pour une foulée naturelle
  • Drop 10mm
180,00 €
TTC

POINTURE
Derniers articles en stock
Description

Doté de l'incontournable semelle intermédiaire Boost, ce formidable atout vous garantit une absorption des chocs exemplaire. Elle vous propulse avec explosivité vers vos objectifs les plus audacieux et sa confection innovante est gage d'une durabilité exceptionnelle. Au fil des kilomètres et des variations de température, elle conserve ses propriétés pour devenir indispensable à votre réussite.

Son empeigne Primeknit+ en un seul tenant vous promet un ajustement sur mesure et accueille votre pied dans une capsule de confort. L'ingénieux procédé Tailored Fibre Placement se charge de stabiliser chacune de vos foulées pour un plaisir irrésistible grâce à des coutures millimétrées.

Elle se pare d'une cage au médio-pied et d'une coque talonnière pour vous offrir un maintien indéfectible au cours de vos exploits mémorables. Les multiples détails irisés vous apportent une visibilité optimale par faible luminosité et vous assurent un style irréprochable.

Véritable modèle d'adaptabilité, la semelle extérieure Stretchweb Continental vous confère une adhérence maximale sur surfaces sèches et humides. Elle vous procure une traction pensée pour dynamiser vos séances de course à pied et sa flexibilité vous donne la possibilité d'évoluer dans les meilleures dispositions.  

 
Caractéristiques techniques

    Issue de la collaboration entre adidas et l'ISS National Lab
    Semelle intermédiaire Boost : amorti, retour d'énergie et durabilité
    Empeigne Primeknit+ : ajustement, conception en un seul tenant et confort
    Tailored Fibre Placement : maintien et stabilité
    Cage au médio-pied et coque talonnière : soutien
    Semelle extérieure Stretchweb Continental : adhérence, traction et flexibilité
    Détails irisés : visibilité et style
    Drop : 10 mm
    Poids : 324 g en taille 42

1 Produits
ADIDAS
09859