OVERSTIM'S boisson d'attente orange

Association de maltodextrines et de fructose, étudiée pour atténuer les effets du stress sur la glycémie, OVERSTIM.s BOISSON D’ATTENTE favorise l’apport d’éléments indispensables à l’effort musculaire.

3,10 €
TTC

Il n'y a pas assez de produits en stock.
Description

Les longues périodes d'attente avant le départ d'une épreuve sportive sont génératrices de stress et grosses consommatrices d'énergie. Cette attente peut être mise à profit pour stabiliser la glycémie.

Association de fructose et de maltodextrines, glucides lents contribuant à stabiliser la glycémie, la Boisson d'attente est la boisson énergétique pré-effort par excellence !

La Boisson d'attente est recommandée lors des périodes d'attente précédant le départ d'une épreuve (marathon, triathlon, course cycliste...) et pour toutes les personnes anxieuses avant le départ d'une course.

Les plus produit
    Boisson de pré-effort et d'échauffement
    Stabilise la glycémie (fructose, maltodextrine)
    Maintient le potentiel énergétique
    Sans acidité

Le saviez-vous - Coup de pouce coureur TO : le stress éprouvé avant le départ d'une course entraîne une augmentation de votre dépense énergétique, notamment en glucose sanguin. De ce fait, il se peut que vous vous retrouviez en hypoglycémie très rapidement après le départ de votre course en cas de fort stress. Le fait d'utiliser une boisson d'attente en attendant le départ, permet de compenser la perte énergétique entrainée par le stress et d'éviter toute hypoglycémie liée au stress.

OVERSTIM'S
00541