Retour

GU Gel Energy Salted Watermelon

En Stock

GU Energy Gel fournit aux athlètes de tous les sports et de tous les niveaux de performance 100 calories d'énergie de haute qualité, facilement digestible et durable. Chaque sachet de gel fournit un mélange équilibré de glucides, d'électrolytes et d'acides aminés.

En savoir plus

PRIX : 2,20 €

Ingrédients :

Maltodextrine, eau, fructose, leucine, sel marin, acide citrique, arôme naturel, citrate de potassium, citrate de sodium, carbonate de calcium, valine, herbes (extrait de feuilles de thé vert (contient caféine), gomme gellane, isoleucine, huile de tournesol, benzoate de sodium (conservateur), sorbate de potassium (conservateur).


- Apporter de l’énergie : grâce au fructose naturel, qui est un sucre rapide (le sucre des fruits), votre stock énergétique est immédiatement reconstitué. Pendant ce temps, la maltodextrine est absorbée sans délai et injectée dans vos muscles. Des sels minéraux essentiels assurent le maintien des niveaux adéquats d’électrolytes sanguins et des seuils d’hydratation. Le calcium fait en sorte que vos muscles continuent à fonctionner à plein régime et la caféine agit comme un turbo sur votre moteur.

- Soutenir l’effort : des dglucides complexes présents sous forme de maltodextrine (70 à 80% du mélange de glucides complexes/simples) stabilisent durablement votre taux de glycémie sanguine. Des citrates (citrate de potassium, de sodium et acide citrique) accélèrent la conversion de ces glucides en molécules énergétiques tout en atténuant la fatigue liée à la production d’acide lactique dans les muscles. Les acides aminés branchés (BCAA), leucine, valine et isoleucine, ont quant à eux pour rôle de fournir une source d’énergie complémentaire et de faciliter la récupération. Parallèlement, ils peuvent améliorer la concentration et réduisent la fatigue en limitant la production de sérotonine par le système nerveux central. L’histidine, acide aminé essentiel, se conjugue aux citrates pour jouer un rôle tampon favorisant la neutralisation des montées d’acide lactique dans les muscles.

- Mieux récupérer : les vitamines antioxydantes C et E protègent les muscles contre les attaques des radicaux libres. La camomille se comporte comme un anti-inflammatoire pendant et après l’exercice. Enfin, le gingembre exercice un effet antalgique sur l’estomac et le sel marin apporte les minéraux indispensables.

autres produits dans la même catégorie :